Keylogger Mac Prix

Keylogger pour Mac OS X Captures d'écran

Aobo Keylogger Captures d'écran Montrer
Montrer Aller

Faites un tour rapide pour voir
Aobo Keylogger Captures d'écran et comment il fonctionne

Keylogger pour MacOS Caractéristiques

Depuis 2005, AoboKeylogger pour Mac, has been featured as the only keylogger spy app for Mac that logs keystrokes, Passwords, chats, websites, screenshots, IP locations and secretly delivers all the activities to you by email or FTP. As the best keylogger for OS X, Aobo keylogger has been used by 100000 users all over the world and help them to monitor someone secretly.

A Key Logger pour Mac ne prend pas seulement enregistrement de toutes les frappes entrées, mais enregistre également divers comportements critiques tels que les visites sur le Web, les chats sur iMessage, skype et prend des captures d'écran de ce que les utilisateurs surveillés font sur les Macs. Les parents modernes se soucient de la façon dont leurs enfants utilisent des ordinateurs, des téléphones et des tablettes iPad. Aobo keylogger pour Mac est reconnu comme la meilleure solution de surveillance parentale pour le contrôle parental sur les ordinateurs Mac OS X. Voici la liste des fonctionnalités de cet enregistreur principal sur MacOS.

  • App Spy Invisible Exécuter dans Furtif
  • Capture Screenshots Prenez Screenshots
  • Spy Social App Activités sociales
  • Keylogger Spy Mot de passe Key Logger
  • IM chat Spy Messages instantanés
  • Sites Spy les sites Web visités
  • causeries Spy Dialoguez Logs dactylographié
  • Connexion IP addresss Track IP Address
  • Télécommande Keylogger Mac Recevoir des journaux par courriel / FTP

Télécharger Keylogger pour découvrir la vérité

Un keylogger MacOS est un outil invisible qui enregistre chaque mot de passe et frappe à un fichier journal caché invisiblement. Les journaux d'activité enregistrés peuvent être envoyés secrètement par ftp ou par courriel, nous vous recommandons de créer un compte de messagerie dedicate pour les journaux de Aobo Keylogger pour Mac. enregistreurs de frappe prennent également record de l'activité Internet en vous connectant les adresses URL de tous les sites Web visités.

Keyloggers surveiller nom et temps d'ouverture des applications actives, et de capturer tous les textes saisis par les utilisateurs avec un clavier. Aobo Keylogger est largement utilisé comme Perfect Keylogger pour Mac pour surveiller les enfants, les employés ou quelqu'un que vous aimez. Est-ce que vos enfants passer toute la journée sur l'Internet, mais vous avez aucune idée de ce qu'ils font? Vos employés sont jouer à des jeux, divulgation de secrets d'entreprise ou réellement travailler? Aobo Keylogger pour Mac vous aidera à garder un œil sur eux et découvrir la vérité!

Besoin d'aide? Avoir des questions? Contactez nous

Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Aobo Keylogger Témoignages

Aobo Keylogger est conçu pour enregistrer chaque frappe entré sur les Mac sur lesquels ils sont installés. Certains keyloggers également enregistrent automatiquement les applications qui sont en cours d'exécution, et d'envoyer des journaux à quiconque installé à l'insu de l'utilisateur, dont la création d'un discreet méthode pour les travaux de surveillance.

Aobo Keylogger pour Mac est un logiciel professionnel pour les activités de surveillance sur les ordinateurs Apple Mac. Le keylogger a une histoire de 10 ans et il est un keylogger de qualité enregistre invisiblement chaque mot de passe et unique frappe dactylographiée, capture des deux côtés de chats dans iMessages, Skype, enregistre les sites visités et fait des captures d'écran de toutes les activités des utilisateurs.

Keylogger Mac Awards

Keylogger for Mac OS X Screenshots

Aobo Keylogger Screenshots Show
Show Go

Take a quick tour to view
Aobo Keylogger Screenshots and How it Works

Keylogger for MacOS Features

Since 2005, Aobo Keylogger for Mac, has been featured as the only keylogger spy app for Mac that logs keystrokes, Passwords, chats, websites, screenshots, IP locations and secretly delivers all the activities to you by email or FTP. As the best keylogger for OS X, Aobo keylogger has been used by 100000 users all over the world and help them to monitor someone secretly.

A Key Logger for Mac not only takes record of all the keystrokes inputted, but also logs various critical behaviors such as web visits, chats over imessage, skype and takes screenshots of what the monitored users do on the Macs. Modern parents care about how their children use computers, phones and iPad tablets. Aobo keylogger for Mac is recognized as the best parental monitoring solution for parental control on Mac OS X computers. Here are list of features for this key logger on MacOS.

  • Invisible Spy App Run in Stealth
  • Capture Screenshots Take Screenshots
  • Social Spy App Social Activities
  • Keylogger Spy Password Key Logger
  • IM Chat Spy Instant Messages
  • Websites Spy Websites Visited
  • Chats Spy Chat Logs Typed
  • Log IP Addresss Track IP Address
  • Remote Keylogger Mac Get Logs by Email/FTP

Download Keylogger to Discover the Truth

A MacOS keylogger is an invisible tool that records every password and keystroke to an hidden log file invisibly. The recorded activity logs can be sent secretly via ftp or email, we recommend creating a dedicate mail account for logs from Aobo Keylogger for Mac. Keystroke recorders also take record of Internet activity by logging the URL addresses of all visited websites.

Keyloggers monitor name and open time of the active applications, and capture all texts entered by users with a keyboard. Aobo Keylogger is widely used as the Perfect Keylogger for Mac to monitor kids, employees or someone you care. Do your kids spend all day on the Internet but you have no clue what they are doing? Are your employees playing games, leaking company secrets or actually working? Aobo Keylogger for Mac will help you keep an eye on them and Find out the Truth!

Need Help? Have Questions? Contact US

30-Day Money-Back Guarantee

Aobo Keylogger Testimonials

Aobo Keylogger is designed to record each keystroke entered on the Macs on which they are installed. Some keyloggers also automatically log which Apps are running, and send logs to whoever installed it without the user's knowledge, which creating a discrete method for monitoring jobs.

Aobo Keylogger for Mac is a professional software for monitoring activities on Apple Mac computers. The keylogger has 10 years history and it's a quality keylogger invisibly records every password and single keystroke typed, captures both sides of chats in iMessages, Skype, records websites visited and makes screenshots of all user activities.